Nos équipes sont formées sur des techniques ancestrales (tissage manuel, smocks réalisés à la main…) nécessitant beaucoup de patience et de minutie pour réaliser un travail de précision répondant aux plus strictes exigences de qualité.
Akanjo aime l’innovation et n’hésite pas à investir dans de nouveaux matériels ou dans de nouvelles formations dès qu’une tendance semble se confirmer. Les savoir-faire issus des besoins inhérents aux produits techniques (sport, ski) ont été réutilisés dans le domaine de la confection. Ainsi, nous avons investi dans de nouvelles machines permettant d’effectuer de nouveaux types de produits (finitions et assemblages aux ultrasons, découpe au laser, pose de framis…).
Nous possédons également notre propre teinturerie, Alpha Color, grâce à laquelle nous réalisons des teintures, lavages, délavages, encapsulation… respectant la norme Oeko-Tex.
Nous proposons ainsi une grande variété de techniques afin de répondre aux besoins et aux exigences de nos clients. L’association du savoir-faire manuel et des techniques réalisées à la machine offre de nombreuses possibilités et permet à Akanjo de proposer des créations sans limite aux bureaux de style des plus grandes maisons de couture.